Avec le soutien de la Ville de Fleury-sur-Orne

Notre Actualité

2021 :

Le comité a tenu son assemblée générale dans le respect des règles sanitaires ce 21 juin 2021 en présence de Mme Aubry élue municipale.
Pas de mission en 2021 mais tous les projets et toutes les actions peuvent continuer avec les relais d’Ibou Bodian et Adama Badiane.
L’association a doublé son budget grâce à des dons privés
Un grand merci à la ville de Fleury sur Orne qui nous soutient !
A bientôt.
Le comité sera présent au Festy-Fleury le 3 juillet prochain.

2021 :

Artisans et artistes finalisent la réfection du poste de santé de Ouonck :

2021 :

Pour ce début d’année, le comité de jumelage soutient le nouveau Lycée de Souda avec des nouvelles tables et chaises !

2020 :

L’école de foot de Ouonck va permettre aux jeunes de reprendre les entraînements régulièrement le we en décembre : espérons que la COVID ne s’invite pas pour perturber cette belle motivation.
Les 5 et 6 novembre il y aura la coupe de Ouonck !
Nous envoyons pleins de pensées de France aux joueurs motivés !
Bravos aux organisateurs.

2020 :

Avancement du projet pisciculture : les bassins creusés en février sur la commune de Ouonck hébergent maintenant des poissons qui n’ont plus qu’à grossir ! Vivement la récolte !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2020 :

Nos petites rivières : en complément de nos actions en informatique, nous répondons à des demandes clairement identifiées : c’est ainsi que du matériel de santé est arrivé au dispensaire de Ouonck avec l’aide d’une subvention supplémentaire de BNB PARISBAS.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2020 :

C’est la rentrée !

Le comité de jumelage était présent au forum des associations ce 12 septembre. Merci aux personnes venues nous acheter de l’artisanat.

2020 :

Nous avons eu un don d’un ordinateur portable par BNP Paris-Bas qui continue de nous soutenir.

300 euros de dons privés nous ont permis outre nos actions de commencer à accompagner la mise en place d’une école de football.

2019 :

Nous avons répondu à un appel à projet proposé par BNP PARIS-BAS qui récompense des personnels impliqués dans des projets associatifs par l’intermédiaire de notre secrétaire, Gwenaëlle Belloir et avons obtenu 2500 euros pour soutenir nos efforts dans nos équipements informatiques ! Merci à ce donateur.

Archives
Catégories