Avec le soutien de la Ville de Fleury-sur-Orne

Notre Fonctionnement

Le but de notre association est le rapprochement  et les échanges entre les populations du nord et du sud et de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des habitants de la commune de OUONCK . Il est aussi de favoriser les échanges culturels, humanitaires et sanitaires.

Nous nous réunissons de manière conviviale en conseil d ‘administration au minimum 4 fois l’an et bien entendu, notre assemblée générale annuelle permet d’exposer le rapport de l’année, le bilan financier et de présenter les projets à venir.

Carte de L’Afrique                                                          Carte du Sénégal

Des membres de l’association se rendent régulièrement (une fois par an, si possible) sur la communauté afin de suivre la réalisation des projets avec les personnes référents qui interviennent au quotidien sur la commune.